Déroulement de la Séance - Espace Galilée® - R.P. Joseph Carrel (Galilée)® & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03

Aller au contenu

Déroulement de la Séance

Dossier Guérison
Tout au long de votre existence, vous mettez en place des programmes (sorte de béquilles) utiles dans le moment pour survivre et satisfaire vos besoins vitaux. Nombre de ces programmes sont actuellement obsolètes et malheureusement, vous continuez à réagir avec eux. Ils sont les outils par défaut dont vous êtes pourvus depuis votre naissance et votre chemin de vie. Lorsque l’on désire changer ce type de programmations, il est nécessaire d’opérer selon une procédure bien précise, c’est-à-savoirun programme après l’autre. 

Pour reprendre l’exemple des béquilles, si l’on marche avec deux béquilles pendant dix ou quinze ans, l’on ne peut pas retirer les deux en une fois, sinon on court tout droit à la catastrophe, il faut dès l’abord en enlever une, changer les habitudes, faire des mobilisations avec un physiothérapeute, entreprendre l’apprentissage des mouvements, d’une part pour consolider la masse musculaire et d’autre part laisser le temps au corps de s’adapter à sa nouvelle existence et ensuite, après examens des différentes paramètres régissant l’équilibre, retirer la deuxième et ainsi de suite….

Selon le nombre de schémas (béquilles) mise en place pour votre survie de l’époque, il faut un certain nombre de séances. Le nombre de séances varient en fonction du chemin ou de la voie recherché par le demandeur, c’est pour cette raison que seule l’intuition peut guider vers une décision permettant d’atteindre les objectifs que l’on s’est fixé.

La prise en main de votre existence doit vous appartenir totalement, ainsi cela vous permettra de gérer votre progression et de donner à vos séances, le rythme que vous aurez choisi en tout état de cause. Vous pouvez décidez en tout temps de la dimension dans laquelle vous avez décidé d’aller.
Après quelques séances, selon le degré d’affection personnelle, vous retrouvez votre autonomie et vous deviendrez autonome face aux autres. En devenant Maître de votre destinée, vous pourrez goutter à la gestion de votre vie, vous saurez prendre les bonnes décisions pour que vous puissiez accéder à la Joie et au Bonheur de vivre simplement pour vous-même.
Car découvrir le bonheur pour SOI, c’est pouvoir le partager avec les AUTRES dans la paix et sérénité retrouvée. Prendre du recul et réaliser que vous êtes pleinement implanté dans votre vie, libéré de la survie.

Vous devenez l’acteur et le réalisateur de vos émotions, vous retrouvez l’existence à part entière. Vous allez constater une expérience fabuleuse et vous entrerez pleinement dans une re-naissance sans passer par la case départ. Vous serez à même de prendre les décisions qui s’imposent dans la gestion de votre vie, sans dépendance et sans doute.

Vous serez dans l’instant présent menant aux carrefours de votre existence. Vous aurez ainsi fait table rase de vos mémoires anciennes qui barraient la route de votre destinée. Vous ne serez plus pollué par elles, car la survie vous aura quitté et votre chemin libéré, vous pourrez goutter aux joies de la vie. Prendre conscience de sa chair et de ses os sans douleur et sans souffrance, vous ouvre les portes d’une nouvelle existence au sein de l’humanité en marche pour sa transformation dans l’ère du verseau.

Vous devez choisir la route que vous voulez prendre en sachant que vous ne ferez pas demi-tour, mais que le changement vous gagnera peu à peu, vous offrant la vie que vous désirez tant.

Avancez, mais ne reculez pas. Voyagez entre cette vie, la filmographie des vies antérieures, les mondes paralèlles et les vies alternatives... Le voyage est fabuleux, il demande une ouverture d'esprit, suivez le rythme qui est le vôtre, suivez votre Intuition.
Retourner au contenu